Bien souvent à l’approche des grandes vacances, on s’interroge sur les « bouquins » que l’on va déguster sur la plage ou au sommet d’une montagne ou encore dans sa chambre en sirotant son diabolo menthe.
L’ARC Nationale propose une panoplie de guides à savourer avec gourmandise.
Alors essayons de convaincre les lecteurs pour qu'ils passent leurs vacances en savourant un guide rédigé par l’ARC Nationale en se le procurant avant la fermeture annuelle qui sera du vendredi 1er août au dimanche 24 août.
I- Une écriture sans filtre
Beaucoup de guides concernant la copropriété sont rédigés en essayant d’éviter d’heurter la susceptibilité notamment des professionnels lorsqu’il s’agit d'aborder l’engagement de leur responsabilité ou comment permettre au conseil syndical d’être un contrepouvoir efficace face à son syndic.
A l’ARC Nationale, nous ne recherchons pas la reconnaissance des professionnels et même, au contraire, sommes au service de la copropriété et de son conseil syndical.
Ainsi, nos guides sont rédigés pour être accessibles à tout public en expliquant le contenu des textes législatifs et réglementaires et surtout en présentant des préconisations pratiques.
Cela consiste à indiquer les actions que doit mener le conseil syndical ou un copropriétaire, à produire des courriers type, à identifier les pièces et abus fréquemment commis par les syndics que le conseil syndical doit contourner ou éventuellement traiter.
L’objectif des guides est de permettre aussi bien au conseil syndical qu’au syndic non professionnel d’être performant dans ses fonctions et ce dans l’intérêt exclusif du syndicat des copropriétaires.
II – Comment se les procurer ?
L’ARC Nationale ne propose pas moins d’une quarantaine de titres ; tous les sujets de la copropriété sont abordés que ce soit en matière de droit, de comptabilité ou de technique.
Généralement, pour chaque thème, nous avons le modèle condensé d’une quarantaine de pages ou celui plus complet d’environ 200 pages.
Les coûts des guides se veulent extrêmement raisonnables puisqu’ils tournent autour de 6 à 20 euros.
Notre objectif n’est pas de dégager des marges mais de transmettre le bon savoir avec une lecture simple à destination des copropriétaires et des responsables de copropriété.
Pour se procurer ces guides, il suffit :
- soit de se rendre directement au siège de l’ARC Nationale au 7 rue de Thionville 75019 PARIS
- soit de remplir le bon de commande ci-dessous.
Votre commande vous sera adressée dans les plus brefs délais, faites-vous plaisir ou faites plaisir à vos proches, ils vous en remercieront.